Télécharger Ebook Ma vie d'autiste asperger, by Grégory Picca

Télécharger Ebook Ma vie d'autiste asperger, by Grégory Picca

Tout ce que vous devez penser beaucoup plus? Temps pour obtenir ce Ma Vie D'autiste Asperger, By Grégory Picca Il est alors facile. Vous pouvez simplement vous asseoir et de rester à votre place pour obtenir ce livre Ma Vie D'autiste Asperger, By Grégory Picca Pourquoi? Il est sur la boutique de publication Internet qui fournissent beaucoup de compilations des livres visés. Donc, tout simplement avec lien net, vous pouvez prendre plaisir à télécharger cette publication Ma Vie D'autiste Asperger, By Grégory Picca ainsi que le nombre de livres qui sont recherchés pour l' instant. En visitant le lien de la page Web téléchargement que nous avons effectivement donné, le livre Ma Vie D'autiste Asperger, By Grégory Picca que vous parlez beaucoup de choses peuvent se trouver. Il suffit d' enregistrer la demande pour la publication téléchargée, vous pouvez enchanter dans le livre d'examiner chaque fois ainsi que la zone que vous voulez.

Ma vie d'autiste asperger, by Grégory Picca

Ma vie d'autiste asperger, by Grégory Picca


Ma vie d'autiste asperger, by Grégory Picca


Télécharger Ebook Ma vie d'autiste asperger, by Grégory Picca

Bienvenue sur le plus fini et également mis à jour le site Internet qui apportent des centaines de listes de publications. Ceci est juste ce que vous pouvez prendre pour obtenir pour vous le livre comme le renvoi à faire la présentation à se sentir vraiment beaucoup mieux. Guide qui devient la suggestion de vérifier est actuellement Ma Vie D'autiste Asperger, By Grégory Picca Ceci est juste un des livres que nous liste comme une partie des nombreux livres fantastiques du monde entier. Alors, quand vous découvrez et titres de guide de recherche ici, ce sera de beaucoup de nations dans le monde. Donc, il est donc terminé, non?

En attente de la publication de ce livre est bien. Il ne sera pas vous faire sentir fatigué tout ce que vous vous sentirez vraiment quand on attend quelqu'un. Il sera certainement grouiller de curiosité à quel point cette publication est censée être. Lorsque l'attente d'une publication bien-aimé de vérifier, un sentiment qui se produira souvent des merveilles. Alors, ce que vous vous sentiez intéressé par cet Ma Vie D'autiste Asperger, By Grégory Picca

Ce livre est motivant créé par non seulement une excellente mais aussi superbe écrivain. Nous fournissons guide, car nous savons que vous êtes à la recherche de ces données et la publication en même temps. La collecte de plus d'informations pour stimuler votre capacité et aussi de l'expérience sera certainement si simple. La lecture de cette publication par quelques-uns pourraient vous utiliser le meilleur point d'examiner. Aussi Ma Vie D'autiste Asperger, By Grégory Picca n'est pas le type de vos livres préférés, l'existence de ce livre sur le site Internet ont attiré que vous soyez en.

Génération des compétences et aussi des expériences de quelqu'un va certainement mettre en valeur la façon dont vous avez réellement obtenu les avantages et les excellences de Ma Vie D'autiste Asperger, By Grégory Picca Vous pourriez vous sentir pas vraiment débordés comment l'obtenir. Ceci est le système de documents doux de publication que vous pouvez obtenir comme option. Dans ce problème, vous devez vous aider à être quelqu'un beaucoup mieux. Il peut se faire en examinant progressivement mais sans aucun doute. Sauvegarde des données douces dans appareil ainsi que gadget portable va certainement vous permettre d'ouvrir presque partout.

Ma vie d'autiste asperger, by Grégory Picca

Détails sur le produit

Broché: 152 pages

Editeur : Berg International éditeurs; Édition : 1 (11 mars 2015)

Collection : BERG INTERNATIO

Langue : Français

ISBN-10: 2370200413

ISBN-13: 978-2370200419

Dimensions du produit:

24 x 1,3 x 15,5 cm

Moyenne des commentaires client :

3.2 étoiles sur 5

6 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

151.624 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

S'il est une chose bien pire que d'être Asperger, c'est d'être Asperger sans le savoir.Et s'il est une chose presque pire encore, c'est de savoir qu'on est Asperger et de vivre entouré de gens qui, eux, ne veulent rien savoir.Grégory Picca est, en ce sens, un excellent ambassadeur. Son livre permettra à de nombreux Neurotypiques (personnes non-autistes) de mieux identifier et accepter le syndrome au jour le jour dans les situations les plus ordinaires. Car Grégory, hormis ses très bonnes capacités mémorielles, est un type ordinaire. Il ne parle pas 25 langues et dialectes, n'a pas réfuté quand il était petit les travaux de Max Planck sur sa Game Boy, n'est pas capable de vous redessiner le plan en 3D de Mexico City en ne l'ayant visionné que 3 secondes. Non, Grégory est avant tout un Asperger complètement "normal". Il appartient ainsi à la catégorie la plus répandue des porteurs du syndrome.Ajoutons à cela le fait qu'il bosse dans une administration et se trouve donc en permanence au contact de gens "hyper-normaux". D'où une foule d'anecdotes très réalistes et souvent hilarantes. Boulot, famille, amis, tous les consensus sociaux se trouvent ici chamboulés et revisités à la sauce aspie, et ça n'est pas triste.Ce que je retiendrai pour finir est la très grande honnêteté de Grégory Picca – qualité présente chez l'immense majorité des Aspergers – qui s'exprime tout au long du livre. Zéro complaisance. Pas la moindre tricherie sur les détails qui choquent usuellement les Neurotypiques (eh oui ! il préfère la compagnie de ses animaux à celle de ses enfants), pas le moindre souci de dissimuler le train-train répétitif et quelque peu étriqué qui caractérise ordinairement une vie d'autiste — oui, je sais… Josef Schovanec voyage tout le temps, mais Josef, c'est un Asperger qui a un siècle d'avance sur le peloton.Comme, à l'instar de Grégory, "je n'aime pas trop les conclusions", je vous livre la sienne, les toutes dernières lignes de son book : "Si ce récit permet de convaincre ne serait-ce qu'un seul employeur que le syndrome est certes un handicap mais un handicap positif selon les postes proposés, et que ce récit engendre l'embauche d'un Aspi, je peux le clôturer avec le sentiment du devoir accompli !"Et on nous dit que les Asperger n'ont pas de sens collectif ! ;)

Dès le début de ma lecture de ce livre, je dois avouer que j'ai été assez déçu par l'orthographe, qui laissait à désirer. A tel point que je m'étais mis à répertorier les fautes de conjugaison.Je n'ai plus le nombre exact et risquerais de donner un chiffre faux si je me hasardais à donner un nombre précis, mais c'était assez conséquent, sur un nombre de pages assez réduit. (Sur la deuxième partie de l'ouvrage, les choses se sont améliorées, comme si l'auteur avait subitement fait attention.)L'auteur vantant l'attention au détail des Asperger, ça faisait un peu désordre.J'avais été également déçu par le côté simpliste du livre. Je l'avais initialement trouvé sans intérêt, assez creux, et vraiment plat.Puis j'ai lu le dernier livre de Josef Schovanec, de l'amour en autistan, que j'ai trouvé excellent.Et là j'ai compris que j'avais été injuste envers le livre de Grégory PICCA.Car le dernier livre de Josef Schovanec, de l'amour en autistan, vous plonge littéralement dans la tête d'un autiste. D'ailleurs, certains autistes n'ont pas aimé, le jugeant sans intérêt, voire caricatural, décrivant les autistes de manière froide.Et c'est là que j'ai en quelque sorte changé mon opinion sur le livre de Grégory PICCA : il est, à l'inverse du livre de Josef Schovanec, une vision de l'extérieur.Avec Grégory PICCA, on a une vision plus factuelle, plus descriptive, ce n'est à l'intérieur. On n'a pas ce discours indirect libre. C'est moins tarabiscoté, et ça ne crée pas cette sensation de malaise que certaines personnes ont pu ressentir. Grégory PICCA a également un style plus simple d'accès. J'avais initialement pris pour tout cela un défaut, je me rends compte finalement que c'est probablement un parti-pris, et que ça s'adresse à un certain public. Un public dont le but n'est pas de lire une œuvre littéraire complexe, mais bel et bien d'avoir un témoignage direct, simple d'accès, ayant pour support des situations concrètes de la vie de tous les jours (d'où une certaine platitude (mais je me rends compte que c'est voulu)), afin de savoir à l'avenir repérer un Asperger quand ils en verront un, car finalement ils sont assez stéréotypés dans certains côtés, et ça, Grégory PICCA le montre fort bien.Je recommande donc le livre de Grégory PICCA pour les gens qui veulent avoir une description d'une personne Asperger pas hors norme du tout (du moins, moins que certains autres Asperger (on laisse cela à Joseph Schovanec!!!) .Il lecteur y retirera donc des règles de « gestion » de ce genre individu fort déconcertant, le comprenant mieux, après avoir lu cet ouvrage.Par contre, pour les Asperger eux mêmes, ce livre paraîtra probablement bien fade; mais c'est à mon avis quelque chose qu'on ne peut pas reprocher au livres à la fois de Grégory PICCA et de J Schovanec : si le livre décrit leur quotidien, leur façon d'être et de penser, il est bien normal que ça ne les transporte pas dans un autre monde : ils y sont déjà .

Livraison dans les temps. Etat du livre parfait et pourtant d'occasion. Contenu très intéressant. A compléter avec d'autres lectures du même sujet pour avoir une idée plus précise (et moins subjective ?) de cette question qui peut hanter la vie de certains, qui cherchent des réponses...

Un témoignage d'Aspie diagnostiqué qui a le mérite d'exister (il en faudrait davantage). Quel dommage que le style soit aussi scolaire, avec de nombreuses maladresses et répétitions...Du coup je n'ai pas eu de plaisir à le lire. On a l'impression de lire un enfant.

Ouvrage indispensable pour celui ou celle qui serait diagnostiqué(e) Asperger une fois adulte.Très beau témoignage fort et juste. Je recommande cet ouvrage à tous les adultes Asperger.

Je m'étonne qu'une personne qui ne réussit pas l'ADOS soit quand même diagnostiqué, avec l'idée que l'ADOS n'est pas utile. Pourquoi un CRA fait il passer l'ADOS si ce n'est pas pour tenir compte des résultats, du coup que penser d'un témoignage aussi peu fiable?

Ma vie d'autiste asperger, by Grégory Picca PDF
Ma vie d'autiste asperger, by Grégory Picca EPub
Ma vie d'autiste asperger, by Grégory Picca Doc
Ma vie d'autiste asperger, by Grégory Picca iBooks
Ma vie d'autiste asperger, by Grégory Picca rtf
Ma vie d'autiste asperger, by Grégory Picca Mobipocket
Ma vie d'autiste asperger, by Grégory Picca Kindle

Ma vie d'autiste asperger, by Grégory Picca PDF

Ma vie d'autiste asperger, by Grégory Picca PDF

Ma vie d'autiste asperger, by Grégory Picca PDF
Ma vie d'autiste asperger, by Grégory Picca PDF

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Ceyron Louis

A web designer from India. And then you write some more information about yourself like this to fill out the space that is left.

0 comments:

Post a Comment